FR

PSG : un joueur de Porto espéré par Leonardo

par

Leonardo suivrait le latéral du FC Porto, Alex Telles.

PSG : un joueur de Porto espéré par Leonardo

En fin de contrat avec le Paris Saint Germain, Layvin Kurzawa ne sera pas retenu par le Paris Saint Germain durant ce mercato.

De ce fait, les Français se chercheraient un nouveau latéral gauche et Leonardo aurait peut-être trouvé la perle rare du côté du FC Porto.

En effet, si l’on en croit le quotidien lusitanien Record, le directeur sportif brésilien aurait un oeil attentif sur la situation d’Alex Telles.

Âgé de 27 ans, l’ancien joueur de l’Inter Milan et de Galatasaray, auteur de 10 buts et 9 passes décisives en Liga Sagres , n’a plus qu’un an de contrat avec les Dragons.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.