US

PSG : un joueur de l’Atletico Madrid espéré

par

Leonardo aurait un oeil sur le joueur de l’Atletico, Thomas Partey.

PSG : un joueur de l’Atletico Madrid espéré

Comme à chaque mercato, le Paris Saint Germain devrait s’activer pour renforcer son milieu de terrain et une nouvelle piste aurait été activée par Leonardo.

En effet, le directeur sportif Brésilien aurait en tête désormais de recruter l’international Ghanéen de 26 ans, capitaine de sa sélection, Thomas Partey, comme l’indique le journaliste pour RMC Sport, Mohamed Bouhafsi.

Le joueur de l’Atletico Madrid sera toutefois compliqué à recruter car s’il semble moins cher que d’autres pistes (Sergej Milinkovic-Savic, Sandro Tonali,…), il serait aussi suivi de près en Angleterre (Arsenal et Manchester United).

L’AS Roma et l’Inter Milan seraient aussi sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.