US

PSG : un jeune joueur entre l’OM, le Bayern et Dortmund !

par

Le Paris Saint Germain pourrait perdre un nouveau jeune joueur.PSG : un jeune joueur entre l’OM, le Bayern et Dortmund !

En fin de contrat du côté du Paris Saint Germain, le jeune défenseur Soumaila Coulibaly devrait vraiment quitter le club de la capitale en juin.

En effet, le défenseur central de 17 ans, international français U18, serait dans le viseur de plusieurs clubs européens dont l’Olympique de Marseille, selon le journaliste RMC Sport, Loic Tanzi !

Néanmoins, Pablo Longoria aura fort à faire sur ce dossier puisque deux géant allemand suivrait déjà le joueur. Il s’agit du Bayern Munich et du Borussia Dortmund.

D’ailleurs, la direction du BVB aurait déjà un accord avec cette pépite qui s’est toutefois rompu les ligaments croisés du genou il y a peu, selon certaines sources allemandes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.