US

PSG : cette piste en attaque confirmée

par

Gianluca Scamacca dans le viseur du PSG.Transferts vers Paris SG

Alors qu’Arnaud Kalimuendo pourrait ne pas être retenu par le Paris Saint Germain, tout comme Mauro Icardi, les Parisiens auraient coché le nom d’un nouvel attaquant.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Sky Italia, c’est désormais Gianluca Scamacca qui serait visé.

Le directeur sportif des Neroverdi Giovanni Carnevali a d’ailleurs confirmé cet intérêt pour son jeune italien de 23 ans.

“Une rencontre avec le PSG pour Scamacca ? Luis Campos est un ami, nous nous sommes également rencontrés en finale de la Ligue des champions. On a parlé de plusieurs joueurs, mais Scamacca était assurément le sujet de conversation. Je pense que c’est un joueur intéressant pour de nombreux clubs.”

Cette saison, il a inscrit 16 buts en 36 matchs de Serie A.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.