US

PSG : un international espagnol pour renforcer la défense ?

par

PSG : un international espagnol pour renforcer la défense ?

Le PSG pourrait dénicher un un défenseur en Espagne.

Du côté du Paris Saint-Germain, on s’activerait en coulisses pour préparer la saison prochaine. Leonardo aimerait s’attacher les services d’un défenseur central et Mauricio Pochettino lui aurait glissé un nom à surveiller. Selon les infos du média Todofichajes, il s’agit de Pau Torres.

Âgé de 24 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Villarreal où il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Estimé à 65 millions d’euros, il serait également visé par Manchester United et le Real Madrid. Cette saison, l’international espagnol est apparu à 9 reprises toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.