NL

PSG : un international brésilien pour succéder à Kylian Mbappé ?

par

PSG : un international brésilien pour succéder à Kylian Mbappé ?

Un international brésilien pourrait débarquer dans les rangs du Paris Saint-Germain l’été prochain.

Aujourd’hui, Kylian Mbappé peu négocier avec n’importe quel club. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international tricolore ne devrait pas annoncer le nom de son futur club avant la double confrontation face au Real Madrid en Ligue des Champions.

En cas de départ du champion du monde 2018, le club de la Capitale pourrait se tourner du côté de la Premier League anglaise pour lui dénicher un successeur. En effet selon les informations de Todofichajes, Leonardo apprécierait beaucoup le profil de Richarlison.

Âgé de 25 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs d’Everton où il est lié jusqu’en juin 2024. Actuellement blessé au mollet, l’international brésilien a inscrit cette saison trois buts et délivré deux passes décisives en 11 apparitions en championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.