US

PSG : un intérêt pour Rayan Aït Nouri ?

par

PSG : un intérêt pour Rayan Aït Nouri ?

Le jeune joueur serait dans le viseur du PSG.

Et si Nuno Mendes ne restait pas au Paris Saint-Germain à l’issue de son prêt ? C’est la dernière tendance évoquée du côté de l’Angleterre notamment par le quotidien The Sun. Les dirigeants parisiens ne seraient pas encore satisfait du jeune portugais et ce dernier pourrait retourner au Sporting CP.

Dans ce cas, Leonardo aurait déjà coché le nom de son successeur. Le directeur sportif brésilien aurait jeté son dévolu sur Rayan Aït Nouri. Âgé de 20 ans, l’ancien joueur d’Angers est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Wolverhampton.

Apparu à dix reprises depuis le début de saison avec les Loups, l’international Espoirs tricolore pourrait être disponible en échange d’une somme de 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.