US

PSG : un indésirable dispose de plusieurs touches

par

PSG : un indésirable dispose de plusieurs touches

Le PSG pourrait rapidement officialiser un nouveau départ.

Alors que le Paris Saint-Germain s’active fortement en cette période de mercato, les nouveaux hommes forts du PSG vont devoir commencer à dégraisser l’effectif XXL. Parmi les joueurs qui pourraient rapidement faire leurs valises, on y retrouver Rafinha.

Prêté cette saison à la Real Sociedad, ce dernier a laissé une belle impression. Pour faciliter son départ, le club de la Capitale serait disposé à le laisser partir libre. Une situation qui intéresserait quelques clubs comme nous le révèle le média L’Equipe.

Outre la Sociedad, Galatasaray et la Fiorentina songeraient également à l’international brésilien. Cette saison, il a inscrit un but en 16 apparitions en championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.