C’est aussi le problème des clubs riches. Avoir des joueurs qui ne servent à grand chose. Au PSG, un flop serait sur le point de filer en prêt.
Le Paris Saint-Germain compte beaucoup de joueurs dont Luis Enrique ne compte plus. Les plus connus sont Randal Kolo Muani ou encore Marco Asensio. Mais d’autres comme Gabriel Moscardo sont moins connus mais ont tout autant le même problème.
Pour tenter de régler son cas, le PSG va prêter le footballeur brésilien. Selon les informations de Sport, le milieu défensif devrait rejoindre le Bétis Séville. La formation sévillane a ciblé le joueur de 19 ans pour renforcer l’entrejeu.
Un prêt devrait être conclu entre les deux clubs dans les prochains jours. Gabriel Moscardo a été recruté en janvier en janvier 2024. Pour rappel, Gabriel Moscardo qui revient de prêt du Stade de Reims, est lié jusqu’en juin 2028 au Paris Saint-Germain.
Avec Reims, Gabriel Moscardo n’a fait que 10 apparitions (une passe décisive) toutes compétitions confondues sous les couleurs de Reims.














