US

PSG : un gros club anglais se penche sur Idrissa Gueye

par

Un retour en Premier League pour le Parisien ?

Pour sa première saison sous le maillot du Paris Saint-Germain, Idrissa Gueye a vécu des premiers mois de très haut niveau avant de baisser le pied suite à une blessure. Néanmoins, ce dernier garde la confiance de Thomas Tuchel.

Du côté de l’Angleterre, la presse annonce qu’il pourrait avoir la possibilité de retourner en Premier League. Selon le Manchester Evening News, l’international sénégalais serait sur le tablettes de Manchester United.

Les Red Devils n’ont pas oublié les grosses performances du joueur lorsqu’il évoluait sous les couleurs d’Everton. En cas d’offre intéressante, Leonardo pourrait se laisser tenter de laisser filer le joueur afin de faire rentrer de l’argent dans les caisses du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.