US

PSG : un gros chèque en provenance de Premier League à venir pour Neymar ?

par

Le Brésilien serait ciblé du côté de la Premier League.

La saison dernière, le feuilleton du mercato estival était Neymar et le FC Barcelone. Cette saison, nous pourrions repartir de plus belle mais avec un club anglais.

En effet selon les médias espagnols dont le site Don Balon, l’international brésilien serait ciblé du côté de la Premier League. Ce dernier intéresserait Manchester United.

Les Red Devils qui reviennent en forme en Premier League, envisageraient de formuler une offre avoisinant les 160 millions d’euros pour la star parisienne. Une somme qui pourrait faire réfléchir le PSG puisque selon la presse espagnole, les dirigeants du club de la Capitale seraient prêt à le lâcher pour 170 millions d’euros.

Côté salaire, le club mancunien aurait assuré au joueur qu’il pourrait percevoir le même qu’il a actuellement en France. Néanmoins, ce dernier aurait posé une condition pour filer en Angleterre. Manchester United doit obligatoirement se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.