MD

PSG : un grand espoir compte rester

par

Le jeune Kays Ruiz-Atil ne souhaite pas quitter le Paris Saint Germain.

PSG : un grand espoir compte rester

Sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2021, le jeune milieu de terrain Kays Ruiz-Atil commence à attirer l’oeil de nombreux prétendants.

Néanmoins, l’intéressé n’aurait pas l’intention de quitter le club de la capitale, comme il l’a annoncé sur son compte Instagram.

« Je suis jeune et je déborde d’ambition je ne pense pas que c’est un défaut… Mon éducation m’oblige par moments à dire ce que je pense avec l’humilité qui me caractérise. Ma priorité est de rendre à mon club formateur tout ce qu’il m’a donné à travers la qualité de sa formation mais aussi le souci de mon bien-être personnel. Je souhaite m’inscrire dans la durée afin de continuer à progresser et m’épanouir dans le futur. »

Ces dernières semaines, le natif de Lyon, âgé de 17 ans, était annoncé à l’OM, Dortmund, Arsenal et Chelsea .

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.