US

PSG : un gardien voudrait s’en aller

par

Le Paris Saint Germaun pourrait perdre un gardien cet été.PSG : un gardien voudrait s’en aller

Si le Paris Saint Germain souhaite se séparer de plusieurs gardiens dans un avenir proche, comme Alphonse Areola, actuellement prêté à West Ham, c’est finalement un portier déjà sur place qui pourrait s’en aller.

En effet, si Keylor Navas envisage clairement de s’en aller depuis qu’il a été placé remplaçant face au Real Madrid, c’est finalement Gianluigi Donnarumma qui pourrait être libéré.

Si l’on en croit les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, l’intéressé aurait des envies de départ et souhaiterait surtout revenir en Serie A.

Seul hic, le jeune dernier rempart qui a donc le mal du pays perçoit un salaire beaucoup trop élevé pour tous les clubs transalpins.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.