US

PSG : un gardien annonce son départ

par

Le Paris Saint Germain va se séparer d’Alexandre Letellier.PSG : un gardien annonce son départ

Le poste de gardien de but est un poste à part au Paris Saint Germain. En effet, le club pourrait presque faire une équipe avec Donnarumma, Navas, Letellier, Franchi, Innocent, Areola, Rico, Bulka, Lavalée et Randriamamy.

Néanmoins, cela devrait bientôt cesser puisqu’outre l’arrêt du turn-over, un grand ménage serait prévu dans ce secteur. Selon Le Parisien, Donnarumma va devenir le numéro un attitré du club, poussant donc Navas vers la sortie.

Bulka a lui de fortes chances d’être conservé par Nice où il est prêté, tout comme Areola qui pourrait rester en prêt à West Ham, d’après Fabrizio Romano.

En attendant que ces dossiers avancent, le club a déjà réglé un autre dossier : celui d’Alexandre Letellier.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le dernier rempart de 31 ans a annoncé aujourd’hui sur Instagram qu’il effectué son « dernier entraînement » avec le PSG.

A noter qu’il n’a pas disputé un seul match officiel en deux ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.