FR

PSG : un futur en Angleterre pour Sergio Rico ?

par

Le portier ibérique pourrait prendre la direction de l’Angleterre.

PSG : un futur en Angleterre pour Sergio Rico ?

Arrivé en toute fin de mercato d’été 2019 sous forme de prêt pour occuper le poste de doublure de Keylor Navas, le gardien de but Sergio Rico ne restera pas au Paris Saint-Germain à l’issue de la saison.

Les dirigeants parisiens auraient décidé de ne pas lever l’option d’achat pour le portier ibérique de 26 ans. Il devrait donc faire son retour au FC Seville où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021.

Lors du prochain mercato d’été, il pourrait prendre le direction de l’Angleterre comme nous le révèle le Liverpool Echo. Le natif de Seville intéresserait Everton. Les Toffees envisageraient un prêt avec option d’achat obligatoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.