US

PSG : un espoir pourrait (enfin) prolongé

par

Le Paris Saint Germain aurait trouvé un terrain d’entente avec un de ses espoirs.PSG : un espoir pourrait (enfin) prolongé

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint Germain, le jeune Xavi Simons n’a toujours pas prolongé son contrat et pourrait comme beaucoup d’autres avant lui

Néanmoins, les Parisiens ne comptent pas le laisser partir comme cela et Leonardo aurait débuté des négociations avec l’entourage du jeune joueur de 17 ans.

Une information confirmée par le journaliste Fabrizio Romano qui rajoute que Mauricio Pochettino apprécie énormément le profil du jeune milieu de terrain.

Cette saison, Simons n’est apparu qu’à une seule reprise en coupe de France sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen ( victoire 0-1)

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.