US

PSG : un espoir lyonnais serait dans le viseur

par

Le Paris Saint Germain apprécierait beaucoup Ryad Talbi.

PSG : un espoir lyonnais serait dans le viseur

Si du côté du Paris Saint Germain, on lorgne sur Houssem Aouar, le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais, l’actuel leader de la Ligue 1 pisterait un autre espoir des Gones.

En effet, si l’on en croit le journaliste pour RMC Sport, Loïc Tanzi, le jeune Ryad Talbi, né en 2004, plairait beaucoup au directeur sportif parisien, Leonardo.

Ce jeune attaquant qui évolue actuellement avec les U17 de l’OL, intéresserait aussi une autre écurie française et une formation étrangère.

Les Lyonnais ne seraient pas rassurés et se seraient empressés de faire une offre à leur jeune talent pour le conserver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.