FR

PSG : un espoir de la Roma dans le viseur

par

Leonardo regarde encore du côté de l’Italie.

Le Paris Saint-Germain serait tenté de préparer le futur au poste de latéral gauche. Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, Leonardo aurait activé une piste du côté de l’Italie.

Il aurait coché le nom de Riccardo Calafiori. Âgé de 18 ans, ce jeune talent transalpin évolue dans les rangs de l’AS Roma. Titulaire avec la réserve, il a réussit une saison correcte avec cinq buts et deux passes délivré en 16 rencontres toutes compétitions confondues.

Sur ce dossier, les champion de France vont devoir affronter une féroce concurrence puisque le Real Madrid et la Juventus Turin seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.