« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

PSG : un échange XXL pour recruter Paul Pogba ?

par :

Les dernières rumeurs mercato qui nous viennent d’Italie nous révèlent un intérêt pour Paul Pogba.

PSG : un échange XXL pour recruter Paul Pogba ?

Sous contrat avec Manchester United, le milieu de terrain Paul Pogba devrait une nouvelle fois fait parler de lui lors du prochain mercato estival. Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le Real Madrid, l’Inter Milan et la Juventus Turin souhaiteraient s’attacher les services de l’international tricolore.

Les Red Devils sont disposés à lâcher leur joueur en échange d’une offre d’environ 100 millions d’euros. Aujourd’hui le média transalpin Calciomercato nous annonce que le Paris Saint-Germain aurait décidé de s’inviter dans le dossier. Pour ne pas payer d’indemnité de transfert, Leonardo aurait un plan.

Le directeur sportif brésilien aimerait procéder à un échange de joueurs. Il aurait dans l’idée de proposer Angel Di Maria et Julian Draxler pour obtenir le champion du monde 2018. Néanmoins cette rumeur est à prendre avec des pincettes surtout quant on connait toute l’importance du joueur argentin dans l’effectif du PSG. Concernant l’international allemand, la donne est différente puisque ce dernier dispose d’un bon de sortie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.