FR

PSG : un échange Paredes-Eriksen à l’étude ?

par

PSG : un échange Paredes-Eriksen à l’étude ?

Les champions de France pourraient animer le mercato d’hiver.

Alors que le Paris Saint-Germain a décidé de limogé Thomas Tuchel, le club de la Capitale devrait rapidement nommer Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur. Si le coach argentin devrait débarquer avec ses deux adjoints, il pourrait également se voir proposer une ou plusieurs recrues comme nous le révèle le quotidien Le Parisien.

Le nom de Christian Eriksen serait évoqué. L’international danois connait bien le technicien argentin pour avoir évolué pendant cinq ans sous ses ordres dans les rangs de Tottenham. Aujourd’hui, ce dernier porte les couleurs de l‘Inter Milan. En manque de temps de jeu, il disposerait d’un bon de sortie comme l’a confirmé le directeur sportif des Nerrazzuri, Beppe Marotta.

« Oui, je peux confirmer que Christian Eriksen est sur la liste des transferts. Il va partir en janvier. Il ne rentre pas dans nos plans et il a eu des difficultés ici à l’Inter. Je pense qu’il est normal qu’il puisse partir pour trouver plus de place ailleurs ».

Alors que sa valeur serait de 22 millions d’euros, les champions de France réfléchiraient à un échange de joueurs afin de ne pas payer d’indemnité de transfert. En échange de l’Intériste, Leonardo pourrait envoyer Leandro Paredes en Italie. Antonio Conte apprécie énormément l’international argentin et aurait déjà donné son accord pour ce deal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.