FR

PSG : un échange de joueurs avec le Milan AC ?

par

Les dirigeants parisiens pourraient négocier un échange avec les Rossoneri.

PSG : un échange de joueurs avec le Milan AC ?

Depuis son retour dans on rôle de directeur sportif, Leonardo garde toujours un oeil sur le milieu de terrain, Lucas Paqueta. Le quotidien Tuttosport nous révèle les dernières informations sur ce sujet.

La formation du Milan AC serait aujourd’hui disposée à lâcher le jeune brésilien. Concernant les modalités du transferts, les Rossoneri ne réclameraient pas de l’argent mais un joueur en échange.

En effet, ces derniers souhaiteraient que le Paris Saint-Germain lâchent Leandro Paredes (25 ans). L’international argentin qui dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023, a disputé cette saison 28 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.