FR

PSG : un échange de joueurs avec la Juventus ?

par

PSG : un échange de joueurs avec la Juventus ?

Les deux clubs pourraient négocier une échange de joueurs lors du prochain mercato d’été.

Une fois de plus avec la crise sanitaire, les clubs ne vont pas pouvoir faire de folies sur le mercato sauf les formations anglaises. Du côté du Paris Saint-Germain et de la Juventus Turin, on pourrait prochainement entamer des discussions pour négocier un échange de joueurs.

Selon les dernières informations de La Repubblica, les dirigeants turinois aimeraient récupérer Mauro Icardi. Lié jusqu’en juin 2024, l’international argentin ne sera pas retenu par les Parisiens. Pour ne pas payer d’indemnité de transfert, les Bianconeri envisagent un échange.

Ces derniers seraient prêts à mettre Paulo Dybala dans la balance. Lié jusqu’en 2022 avec le club de la Vieille Dame, La Joya dispose d’un bon de sortie. Mauricio Pochettino apprécie beaucoup le profil du joueur. Un accord pourrait donc rapidement se concrétiser entre les deux formations.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.