FR

PSG : un échange de joueurs avec la Juventus ?

par

PSG : un échange de joueurs avec la Juventus ?

Les Bianconeri pourraient bientôt faire une offre aux champions de France.

Du côté de la Juventus Turin, il y a un dossier qui est très compliqué à finaliser, c’est Paulo Dybala. En discussions depuis plusieurs mois pour négocier une prolongation de contrat, les deux parties peinent à trouver un terrain d’entente.

Si aucun accord n’est trouvé, le club de la Vieille Dame pourrait envisager un départ de son international argentin. Dans ce cas, les Bianconeri auraient un plan. Ils envisageraient de contacter le Paris Saint-Germain comme nous le révèle Calciomercatoweb.

Une offre sous forme d’échange de joueurs pourrait être proposé au PSG. La Joya s’envolerait pour la capitale française en échange de Mauro Icardi. Ce n’est pas tout puisque la Juve réclamerait également une indemnité de transfert de 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.