US

PSG : un échange de gardien à l’étude avec le Milan AC ?

par

Gianluigi Donnarumma pourrait rejoindre le PSG et être remplacé par Alphonse Areola.

PSG : un échange de gardien à l’étude avec le Milan AC ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain depuis de nombreux mois, Gianluigi Donnarumma (21 ans) pourrait enfin être transféré dans la capitale tricolore.

En effet, pour concurrencer Keylor Navas qui a apporté de la stabilité au club à ce poste, Leonardo souhaite absolument récupérer l’international italien.

Pour faciliter la transaction, le Brésilien envisagerait sérieusement de proposer un échange avec Alphonse Areola, comme l’indique le média italien Tuttosport.

Pour rappel, le portier Français, actuellement prêté au Real Madrid, ne compte pas revenir au PSG pour jouer les doublures du Costaricain.

Donnarumma est lié au Milan AC jusqu’en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.