FR

PSG : un deuxième barcelonais plairait à Leonardo

par

Le Paris Saint Germain envisageait de signer cet été Riqui Puig.PSG : un deuxième barcelonais plairait à Leonardo

Quelques semaines après avoir recruté le milieu de terrain Rafinha Alcantara, les dirigeants du Paris Saint Germain pourraient tenter de signer un deuxième joueur du FC Barcelone.

En effet, si l’on en croit les dernières informations d’El Mundo Deportivo, Leonardo apprécierait beaucoup le profil du milieu Riqui Puig.

D’ailleurs, le directeur sportif parisien aurait contacté le joueur de 21 ans lors du dernier mercato pour le récupérer, mais ce dernier a finalement décidé de rester en Catalogne.

Sous contrat avec les Blaugrana jusqu’en juin 2021, Puig n’a pour le moment disputé que 3 minutes de jeu face à Getafe (0-1) et pourrait revoir sa position cet hiver si son temps de jeu n’augmente pas.

Une bonne nouvelle pour Leonardo ? Affaire à suivre…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.