US

PSG : un départ de Thomas Tuchel démenti

par

Thomas Tuchel ne devrait pas quitter le Paris Saint Germain tout de suite.PSG : un départ de Thomas Tuchel démenti

Décevant depuis le début de la saison, le Paris Saint Germain ne cesse d’être critiqué dans les médias et une réaction est attendue ce week-end contre Dijon.

D’ailleurs, un résultat positif serait nécessaire pour Thomas Tuchel qui est de plus en plus annoncé vers la sortie.

Toutefois pour Damien Degorre, présent sur le plateau de L’Equipe du Soir, un départ de l’Allemand semble impossible dans l’immédiat.

« Non Tuchel ne jouera pas sa tête à Istanbul, l’échéance est trop rapprochée, c’est la semaine prochaine. Et puis licencier Tuchel et son staff cela ferait des indemnités trop importantes. Si les considérations n’étaient que sportives Tuchel ne serait déjà plus là. L’argument financier est capital. Cette saison avec le Covid et les huis clos le PSG va encore perdre 100M€. Cela après en avoir perdu 140-150 la saison dernière. Le PSG ne peut pas faire n’importe quoi. Evidemment, s’il ne se qualifiait pas pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce serait une autre histoire ».

Le club est actuellement deuxième de Ligue 1 à 2 points du LOSC.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.