US

PSG : un défenseur ne pense pas à un transfert

par

Un transfert n’intéresserait pas Juan Bernat.

Actuellement lié au Paris Saint Germain jusqu’en juin 2021, Juan Bernat commence à attirer l’oeil de certains cadors européens, comme le FC Barcelone.

Néanmoins, un transfert ne semble pas intéresser le latéral gauche. Ce dernier a effectivement confié à So Foot qu’il se voyait bien rester un long moment à Paris.

« J’ai envie de rester longtemps à Paris. J’aime la ville, le club. J’ai envie de me poser dans la durée ici. Mais il va falloir que j’apprenne le français. Ça ressemble à un mix entre l’espagnol et le catalan, mais je suis loin de le maîtriser. Je parlais mieux l’allemand que le français. Ça viendra. Je prends des cours, mais il va falloir que je m’investisse un peu plus. Pour l’instant, je ne suis pas très constant dans ce domaine.»

Avec les départs libres de Thiago Silva, Meunier, Kurzawa et Kouassi, les Parisiens peuvent au moins compter sur leur joueur de 27 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.