FR

PSG : un club italien se tient prêt pour Angel Di Maria

par

PSG : un club italien se tient prêt pour Angel Di Maria

L’international argentin a la cote en Italie.

Auteur de trois buts et trois passes décisives en cinq rencontres de Ligue 1, Angel Di Maria reste un joueur décisif avec la Paris Saint-Germain. Malgré ses belles prestations, l’international argentin n’a toujours pas prolonger avec le club de la Capitale.

En fin de contrat au mois de juin prochain, sa situation intéresserait fortement une formation de Serie A. Selon les dernières infos mercato de Tuttosport, il s’agit de l’Inter Milan.

Les dirigeants Nerrazzuri attendent le mois de janvier pour passer à l’action avec un contrat de trois ans. Récemment interrogé, Leonardo a confirmé qu’il souhaitait prolonger le natif de Rosario.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.