PSG : Un club italien en pole position pour recruter Luis Enrique

par

PSG : Un club italien en pole position pour recruter Luis Enrique
Luis Enrique ©IMAGO / Nordphoto

Naples vise Luis Enrique comme nouvel entraîneur malgré ses demandes financières élevées.

Naples ne plaisante pas quand il s’agit de ses affaires avec les entraîneurs. Cependant, cette fois-ci, le président Aurelio de Laurentiis a accepté de laisser son entraîneur, Luciano Spalletti, prendre une année sabbatique après avoir offert au club le titre de champion d’Italie.

Vincenzo Italiano était considéré comme la première option pour prendre les rênes de l’équipe, mais il est sous contrat avec la Fiorentina. C’est alors que De Laurentiis a pensé à Luis Enrique, qui est actuellement libre de tout engagement. Cependant, l’Espagnol ne vient pas sans exigences.

Selon les informations de Foot Mercato, Luis Enrique demande un salaire de 8 millions d’euros par saison pour rejoindre Naples. Mais ce n’est pas tout, il a également évoqué certaines conditions. Naples a indiqué que certains mouvements pourraient avoir lieu cet été, notamment le départ possible de Kim Min-Jae. Luis Enrique a exprimé son souhait de recruter Pau Torres pour le remplacer. Cependant, De Laurentiis lui a assuré que les joueurs Osimhen et Kvaratskhelia resteraient au club pour la prochaine saison.

Naples espère conclure rapidement un accord avec Luis Enrique, et les négociations sont en cours. Le club espère finaliser le dossier avant la fin de la semaine afin de commencer les préparatifs pour la prochaine saison.