US

PSG : un club fait le forcing pour Layvin Kurzawa

par

Layvin Kurzawa pourrait porter le maillot de l’Inter Milan l’année prochaine.

PSG : un club fait le forcing pour Layvin Kurzawa

Libre de tout contrat à l’issue de l’exercice en cours, Layvin Kurzawa ne devrait pas prolonger son contrat qui le lie au Paris Saint Germain.

De ce fait, un départ est plus que probable pour l’international tricolore qui, ces dernières semaines, est surtout annoncé du côté de l’Italie.

D’ailleurs, le média transalpin Tuttosport explique que le joueur figurerait toujours sur les tablettes de l’Inter Milan.

Des discussions devraient rapidement avoir lieu pour trouver un accord, mais ce qui est certain, c’est que l’intéressé va continuer d’alimenter la rubrique transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.