US

PSG : un club brésilien se penche sur Angel Di Maria

par

PSG : un club brésilien se penche sur Angel Di Maria

Bientôt libre, l’international argentin pourrait faire son retour en Amérique du Sud lors du prochain mercato d’été.

Arrivé à l’été 2015 en provenance de Manchester United pour près de 63 millions d’euros, l’ailier Angel Di Maria pourrait vivre ses derniers mois sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Libre à l’issue de la saison, ce dernier n’est pas du tout sûr de prolonger son bail avec le club de la Capitale.

Âgé de 34 ans, le natif de Rosario ne représente plus l’avenir et Leonardo envisagerait de laisser filer pour permettre au PSG d’alléger sa masse salariale. Concernant son avenir, le nom de l’international argentin a récemment circulé en Espagne (FC Barcelone et Atlético Madrid), mais c’est du côté du Brésil que ça chaufferait le plus.

En effet selon divers médias comme Globo Esporte ou encore ESPN, l’ancien madrilène intéresserait fortement l’Atlético Mineiro. Les dirigeants brésiliens auraient approché le clan du joueur pour lui offrir un bail de deux ans avec une année en option. Reste maintenant à connaitre la position du Parisien qui aimerait évoluer en Europe jusqu’en 2023 pour ensuite rentrer en Argentine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.