US

PSG : un club anglais pousse pour Thiago Silva

par

Le Brésilien souhaite poursuivre sa carrière en Europe.

Alors que son contrat va se terminer prochainement avec le Paris Saint-Germain, Thiago Silva ne sera pas prolongé par le club de la Capitale. Concernant son avenir, le défenseur central brésilien aurait déjà confié qu’il souhaitait poursuivre sa carrière en Europe avant de peut être finir au Brésil.

Selon les dernières informations du Sun, une formation anglaise ferait le forcing pour obtenir ses services. Il s’agit de Tottenham. José Mourinho aurait demandé à son président de faire une offre au joueur.

Le coach portugais veut apporter de l’expérience à la défense des Spurs. Néanmoins pour rejoindre le club londonien il devra faire quelques efforts au niveau du salaire. Everton et Arsenal suivraient également le capitaine du PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.