FR

PSG : un club anglais ne lâche pas Julian Draxler

par

PSG : un club anglais ne lâche pas Julian Draxler

Quel avenir pour le milieu de terrain Julian Draxler ?

Auteur de quatre buts et deux passes décisives en 20 rencontres de Ligue 1, Julian Draxler ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. En fin de contrat au mois de juin, l’international allemand n’a toujours pas prolongé. Si le FC Seville le cible depuis quelques mois, une formation anglaise serait également sur les rangs.

Selon Transfert Fussbal, il s’agit d’Arsenal. Les Gunners qui le suivent depuis plusieurs mois, envisageraient de passer la vitesse supérieure très prochainement. Les Gunners seraient disposés à lui offrir un contrat de quatre ans. Si le PSG envisage également de le conserver avec un nouveau bail, le natif de Gladbeck n’a pas encore pris de décision concernant la suite de sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.