US

PSG : un champion du monde pour remplacer Thiago Silva ?

par

Leonardo s’active pour dénicher un successeur à Thiago Silva. Les rumeurs mercato PSG du jour évoquent la piste Lucas Hernandez.

En fin de contrat, le défenseur central Thiago Silva ne sera pas prolongé par le Paris Saint-Germain. Après huit ans de bons et loyaux services, l’international brésilien aimerait poursuivre sa carrière en Europe et récemment son nom a circulé du côté de l’Angleterre où plusieurs clubs lui feraient les yeux doux.

Alors que Tanguy Kouassi a décidé de de quitter le club, Leonardo va devoir rapidement dénicher un défenseur central. Selon les dernières informations de la Cadena Cope, le directeur sportif brésilien pourrait trouver son bonheur du côté de l’Allemagne.

Mercato PSG : un gros chèque pour Lucas Hernandez

En effet, ce dernier s’intéresserait de près à Lucas Hernandez (24 ans). Arrivé l’été dernier au Bayern Munich en provenance de l’Atletico Madrid pour près de 80 millions d’euros, le champion du monde tricolore et sa femme ne se sont pas adapté en Allemagne. Le joueur réfléchit donc plus en plus à un départ.

Côté indemnité de transfert, les Bavarois ne veulent pas entendre parler d’un départ sauf si le club de la Capitale lâche 80 M€ soit la somme déboursée l’an dernier. Pour le moment, Leonardo estime que le joueur vaut moins surtout depuis sa blessure aux ligaments croisés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.