FR

PSG : un cadre de l’OL serait dans le viseur

par

Une nouvelle piste en attaque pour Leonardo.

Si pour le moment, la formation du Paris Saint-Germain se montre discrète sur le mercato estival, Leonardo s’activerait en coulisse pour renforcer l’effectif du champion de France.

Ainsi selon France Football, une piste aurait été activé en attaque. Le directeur sportif aurait pris des renseignements sur Memphis Depay. Actuellement à l’Olympique Lyonnais, l’international néerlandais n’a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin 2021.

Ce dernier pense toujours à un départ d’autant que l’OL est privé de Coupe d’Europe cette saison. Le feuilleton Depay ne fait que commencé puisque le Barça est également sur les rangs et que le mercato ferme ses portes seulement le 5 octobre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.