US

PSG : un cador espagnol sur Pablo Sarabia

par

PSG : un cador espagnol sur Pablo Sarabia

Pablo Sarabia pourrait quitter définitivement le PSG lors du prochain mercato.

Promis à un faible temps de jeu, Pablo Sarabia avait décidé de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Sporting CP sous la forme d’un prêt d’une saison. Aujourd’hui, on peut dire que c’est un pari réussit puisque le joueur de 29 ans brille au Portugal.

Auteur de onze buts et sept passes décisives, l’international espagnol ne devrait pas rester au Portugal. Alors qu’il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, ce dernier pourrait filer du côté de l’Espagne comme nous le révèle le média Fichajes. Son nom aurait été coché par l’Atlético Madrid.

En cas de départ, les dirigeants parisiens pourraient demander une somme d’environ 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.