US

PSG : un cador anglais se penche sur Xavi Simons

par

PSG : un cador anglais se penche sur Xavi Simons

Un départ se précise pour le jeune Xavi Simons.

Alors que Mauricio Pochettino lui préfère d’autres joueurs à son poste, Xavi Simons pourrait faire ses valises à l’issue de la saison. En fin de contrat au mois de juin prochain, le jeune milieu de terrain de 18 ans ne souhaiterait pas prolonger avec le Paris Saint-Germain.

Si le Barça lui fait les yeux doux pour le récupérer, le natif d’Amsterdam pourrait également avoir la possibilité de prendre la direction de l’Angleterre. Selon les informations publiées par Fichajes, la formation de Manchester City envisagerait de lui proposer un contrat.

Pep Guardiola apprécierait son profil et aurait donné son feu vert à sa direction pour lui proposer un contrat dès le mois de janvier. Encore une fois le PSG va laisser échapper un joueur prometteur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.