FR

PSG : un buteur argentin pour remplacer Kylian Mbappé ?

par

PSG : un buteur argentin pour remplacer Kylian Mbappé ?

Le PSG recherche un successeur à Kylian Mbappé.

L’an prochain, on pourrait assister à un énorme transfert du côté du Paris Saint-Germain avec le départ de Kylian Mbappé pour un montant d’environ 200 millions d’euros. Pour remplacer le buteur tricolore, les champions de France auraient un nom en tête.

En effet selon les dernières informations de Todofichajes, Leonardo envisagerait de nouveau de se tourner du côté de la Serie A italienne. Le directeur sportif brésilien s’intéresserait de près à la situation de Lautaro Martinez (23 ans). Lié à l‘Inter Milan jusqu’en juin 2023, le buteur argentin doit prochainement rencontrer ses dirigeants.

Ces derniers aimeraient lui offrir une prolongation de contrat avec une revalorisation salariale. Le but des Nerrazzuro serait également de faire sauter la clause libératoire du joueur qui s’élève à 111 millions d’euros. Sur ce dossier, le PSG aurait de la concurrence puisque le Barça serait toujours sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.