US

PSG : un avenir en Italie pour Alphonse Areola ?

par

PSG : un avenir en Italie pour Alphonse Areola ?

Le portier tricolore disposerait d’une belle piste en Italie.

Lors du dernier mercato d’été, Alphonse Areola avait décidé de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre la formation de Fulham sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Un pari réussit pour le portier tricolore puisqu’il a retrouvé du temps de jeu.

Cette expérience pourrait également lui permettre de rejoindre un grand club en vue de la prochaine saison. En effet selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, son nom circulerait du côté du Milan AC.

A la recherche d’un gardien pour pallier le probable départ de Gianluigi Donnarumma, les Rossoneri pourraient rapidement formuler une offre. Le PSG aurait fixé un prix de départ à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.