US

PSG : un attaquant veut prouver son niveau

par

Ce n’est pas encore cette année que Jesé devrait avoir sa chance au PSG.

Prêté par le Paris Saint Germain la saison passée au Sporting Lisbonne, l’attaquant Jesé a vite été mis de côté au Portugal et il est aujourd’hui de retour dans la capitale tricolore.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, le joueur de 27 ans qui s’entraîne aujourd’hui seul à Marbella a pourtant indiqué à Marca qu’il aimerait qu’on lui laisse sa chance.

« Le PSG sait que j’ai travaillé pour ça (revenir en forme), que j’ai été professionnel mais ils ne m’ont pas laissé ma chance, a déploré l’ancien Merengue, avant d’arrondir les angles. Maintenant j’ai un contrat avec le PSG, je suis à sa disposition. (…) Je travaille comme un animal. »

Pour rappel, l’Espagnol a été recruté pour 25 millions d’euros en 2016

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.