FR

PSG : un attaquant se dirigerait vers la Juventus

par

Un transfert de Mauro Icardi l’été prochain n’est pas à exclure.PSG : un attaquant se dirigerait vers la Juventus

Actuellement sous contrat avec le Paris Saint Germain, Mauro Icardi ne devrait toutefois pas faire long feu dans la capitale tricolore.

En effet, l’international argentin, souvent blessé ces derniers temps, pourrait ne pas être retenu par sa direction en cas de belles offres lors du prochain mercato d’été.

Un cador européen serait d’ailleurs déjà sur ses traces et plus précisément la Juventus Turin, comme l’indique le média Don Balon.

Pour la Vieille Dame, Icardi pourrait être « un renfort de premier ordre pour l’avenir » et apporterait un plus à l’équipe « pour rivaliser en Europe ».

Un seul obstacle semble s’opposer à cette transaction pour le moment :  Alvaro Morata (6 buts en 8 rencontres toutes compétitions confondues) qui est prêté par l’Atletico Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.