FR

PSG : un attaquant pour concurrencer Mauro Icardi ?

par

Mauro Icardi pourrait avoir de la concurrence la saison prochaine.

Le départ d’Edinson Cavani devait lui ouvrir en grand la porte des titulaires au Paris Saint Germain, mais ses récentes prestations pousseraient sa direction à recruter un attaquant.

En effet, Mauro Icardi est de moins en moins transcendant dans la capitale et si un buteur de complément était recherché, c’est peut-être un vrai concurrent qui pourrait débarquer.

Si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe, les Parisiens songeraient à recruter Odion Ighalo, prêté par le Shanghaï Shenhua à Manchester United jusqu’en janvier 2021.

Des premiers échanges auraient d’ailleurs eu lieu au cours des dernières heures entre Leonardo et Jean-Willy Ngoma, l’un des représentants de l’avant-centre.

L’international nigérian a inscrit cinq buts en dix-huit matchs toutes compétitions confondues depuis son arrivée chez les Red Devils il y a six mois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.