US

PSG : un attaquant brésilien pisté

par

Le Paris Saint Germain aurait un oeil sur un joueur de Manchester City.PSG : un attaquant brésilien pisté

Alors que le Paris Saint Germain pourrait perdre Kylian Mbappé et Mauro Icardi lors du prochain mercato d’été, les Parisiens s’attèleraient à leur trouver des remplaçants.

D’ailleurs, plusieurs noms ont été liés au club de la capitale ces dernières heures comme celui d’Erling Haalang, Moise Kean ou encore Amine Gouiri.

Néanmoins, c’est un attaquant évoluant en Premier League qui pourrait finalement débarquer et notamment celui de Manchester City, Gabriel Jesus (24 ans).

Si l’on en croit les dernières informations obtenues par 90min UK, les Parisiens aimeraient profiter de la situation contractuelle (juin 2023) de ce dernier pour lancer une offensive.*
<
L’Atlético de Madrid et les deux clubs de Milan seraient aussi sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.