US

PSG : un accord en vue avec Juan Bernat

par

PSG : un accord en vue avec Juan Bernat

Le latéral espagnol devrait prolonger avec le club de la Capitale.

Blessé depuis le mois de septembre, le latéral gauche Juan Bernat sera en fin de contrat au mois de juin. Néanmoins, l’international espagnol de 27 ans ne devrait pas quitter le club de la Capitale.

En effet selon les dernières informations de RMC Sport, le natif de Cullera serait tout proche de signer un nouveau bail avec les champions de France.

En discussions depuis plusieurs semaines, les deux parties auraient trouvé un terrain d’entente avec à la clé une prolongation de contrat de quatre ans. Une bonne nouvelle pour les Parisiens qui pourront compter pour de nombreuses années sur leur latéral gauche.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.