FR

PSG : trois ans de plus pour Angel Di Maria ?

par

L’international argentin pourrait signer un nouveau bail avec le club de la Capitale.

Depuis son arrivée en 2015, Angel Di Maria s’est souvent montré décisif en délivrant de nombreuses passes décisives et en inscrivant des buts importants. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Paris Saint-Germain, l’international argentin sera un joueur libre dans quelques mois.

Néanmoins du côté du PSG, on souhaiterait le conserver un peu plus longtemps. En effet selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, le directeur sportif Leonardo aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur.

Le Brésilien aurait même proposé une prolongation de contrat pour le joueur. Il s’agirait d’un nouveau bail de trois ans soit jusqu’en juin 2024, ce qui permettrait au joueur de finir sa carrière européenne à Paris.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.