PSG : Thomas Tuchel veut un attaquant d’Arsenal

par :

Pierre-Emerick Aubameyang pourrait rejoindre le Paris Saint Germain.

PSG : Thomas Tuchel veut un attaquant d’Arsenal

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines désormais, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait bel et bien quitter Arsenal durant ce mercato.

D’ailleurs, l’international Gabonais, âgé de 30 ans et sous contrat jusqu’en juin 2021, aurait de nombreux prétendant et notamment un en Ligue 1.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Daily Telegraph, Thomas Tuchel serait un grand admirateur de l’attaquant d’Arsenal qu’il a côtoyé à Dortmund.

L’entraineur Allemand du Paris Saint Germain ne serait pas fan de Mauro Icardi et aimerait la venue d’un autre attaquant.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.