RU

PSG : Thomas Meunier négocie toujours avec les Spurs

par

Ça discute toujours entre l’international belge et les Spurs en vue d’une future collaboration.

Dans deux semaines, Thomas Meunier sera un joueur libre. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le latéral droit n’a toujours pas dévoilé sa future destination mais selon le Daily Express, les discussions les plus avancées seraient avec Tottenham.

José Mourinho souhaite recruter l’international belge. Les Spurs lui proposeraient un contrat de quatre ans avec à la clé une jolie prime à la signature. Néanmoins avant de boucler ce dossier, le club londonien aimerait se séparer de Serge Aurier.

En quatre saisons sous le maillot du Paris Saint-Germain, le natif de Sainte-Ode a remporté de nombreux trophées. Il aura également disputé 128 rencontres, inscrit 13 buts et délivré 21 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.