US

PSG : Thomas Meunier appelle ses prétendants !

par

Thomas Meunier ne cache plus ses envies de départ et interpelle ses prétendants.

PSG : Thomas Meunier appelle ses prétendants !

En fin de contrat au PSG à l’issue de la saison, Thomas Meunier ne devrait pas être prolongé par ses dirigeants et quitter le club en juin donc.

En effet, le latéral international belge a expliqué à la RTBF qu’il était prêt à évoquer son avenir avec ses prétendants.

« Un joueur libre, international, qui joue dans l’équipe n°1 mondiale au classement FIFA et qui a 28 ans, ça ne peut pas être un mauvais achat, même si je chope une gangrène et qu’on doit me couper une jambe ! Les clubs n’ont pas grand-chose à perdre au niveau de l’investissement, et je pense qu’ils le savent. Ils ont tout à gagner. »

La Juventus Turin, l’Inter Milan et le Borussia Dortmund ont notamment été liés à l’ancien joueur du FC Bruges. Le dernier club cité serait le plus proche de s’offrir les services du Diable Rouge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.