US

PSG : Thilo Kehrer utilisé comme monnaie d’échange ?

par

Thilo Kehrer pourrait être envoyé à la Juventus Turin par Leonardo.PSG : Thilo Kehrer utilisé comme monnaie d’échange ?

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Paris Saint Germain, le défenseur allemand, Thilo Kehrer est loin d’être indiscutable dans la capitale.

Titularisé à seulement onze reprise cette saison, Kehrer pourrait même faire ses valises à l’issue de la saison et Leonardo aurait déjà une idée pour lui.

En effet, le directeur sportif brésilien souhaiterait l’utiliser comme monnaie d’échange pour faciliter la venue d’un défenseur d’expérience.

Si l’on en croit le média Calciomercatonews, c’est Leonardo Bonucci qui pourrait débarquer dans la capitale.

L’Equipe ajoute que la formation de Turin ne s’opposera pas au départ de son joueur, mais on peut douter de la crédibilité de cette information.

En cas de transfert, celui qui est en fin de carrière (33 ans) serait en concurrence avec Marqiunhos et Kimpembe

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.