US

PSG : Thiago Silva vers l’Angleterre ou l’Italie ?

par

Thiago Silva pourrait porter le maillot de la Fiorentina voire d’Everton la saison prochaine.

Laissé libre par le Paris Saint Germain, Thiago Silva pourrait rebondir en Serie A, championnat qu’il connait bien pour avoir porté le maillot du Milan AC.

En effet, le défenseur central qui souhaite poursuivre sa carrière en Europe figurerait sur les tablettes de la Fiorentina, d’après Gianluca Di Marzio.

Le capitaine parisien serait même déjà en contact avec la Viola et ne repousserait pas cette possibilité, même s’il ne devra faire un énorme effort sur sa rémunération, selon L’Equipe !

A noter que Tottenham, mais surtout Everton où officie actuellement son ancien entraineur, Carlo Ancelotti, seraient aussi intéressés.

Les Toffees seraient d’ailleurs prêts à accéder à la requête du joueur de 35 ans, c’est à dire signer un contrat de deux saisons, comme l’indique Spreaker.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.